Wuman, c’est quoi ?

Don't mess with us

C’est d’abord la rencontre de Wumi et Anne le 25 septembre 2018 dans un bar parisien aux mœurs légères comme on dit après un certain nombre de pintes chacune. C’est donc une rencontre assez flou finalement qui s’est heureusement terminée par un échange de numéros avant que l’une d’elle ne soit emportée par son carrosse noir.

C’est ensuite une découverte plusieurs semaines durant dans les bars et parcs de Paris qui nous mena à nous mettre ensemble 2 jours avant le départ de Wumi pour un an à Dubaï et quelques mois avant le road trip à travers la France d’Anne.

Wuman, c’est le récit de deux personnes séparées par environ 7000 km, vivant dans deux pays complètements différents, avec deux familles aux antipodes, dans deux situations professionnelles contraires mais unies par leur amour.

Compte à rebours avant nos retrouvailles :

A travers nos récits, on ne veut pas donner l’impression qu’une relation à distance est facile. Croyez nous, c’est extrêmement chiant mais c’est domptable.

Mais ce n’est pas tout. Le projet de road trip à travers la France, on le fera ensemble dès son retour avec des objectifs : obtenir des réponses à nos questions, rencontrer des personnes via un jeu interactif que nous sommes en train de créer, une vente de nos photos dans les marchés et des jours de kif.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
9 + 10 =